//Consulting

Le savoir-faire métier constitue l’ADN de la marque depuis sa création en 2001. Les dirigeants d’In finē sont eux-mêmes ingénieurs et consultants.

Nous mettons à disposition de nos clients des experts capables d’intervenir sur l’ensemble des cellules qui les composent. Depuis le cœur même du système, jusqu’aux plus petits organes aux fonctions spécifiques, progiciels, applications métier…, nous concevons des systèmes, les réalisons et les maintenons à un niveau optimal de performance et de santé.

Conseil en Maitrise d’ouvrage : Notre cœur de métier étant la finance de marché, nous intervenons dans toutes les phases du projet. Lors des phases fonctionnelles de ce dernier, nos collaborateurs issus de masters et écoles spécialisées en finance, apportent au client une véritable compétence fonctionnelle. Nos clients sont essentiellement des banques d’investissement avec lesquels nous travaillons sur les fonctions support qui sont la MOA, le support en salles des marché, PMO projets pour le suivi du budget. 

Nos experts en Etudes et Développements sont des profils venant des meilleures écoles spécialisées dans leurs technologies. Ils détiennent les compétences requises pour mener à bien les missions à forte valeur ajoutée de nos clients : architecture et spécification technique, implémentation, tests et suivis de production, etc. 

« Au fil des années, nous avons réussi à bâtir le cabinet In finē en associant les compétences et la motivation de chacun d’entre nous autour de la finance de marché. Nous partageons notre compétence sectorielle avec nos équipes techniques (MOA, MOE) et sommes par la même garant auprès de nos clients institutionnels, d’une réussite partagée. Venez rejoindre notre pôle conseil et partager nos valeurs humaines. A très bientôt. »

– Franck Delabrière, Fondateur et Dirigeant d’In finē

//Témoignages

« Ce que j’apprécie le plus ici, c’est que j’ai vraiment l’impression d’être suivi. Je n’avais aucun contact avec mon entreprise lorsque j’étais en mission. […] Chez In finē, je vois ma commerciale tous les mois et si j’ai un problème, je peux contacter les RH. »

– Olivier, Consultant en Informatique décisionnelle

« J’ai commencé ma deuxième mission chez In finē en début d’année (ndlr. 2019). Ce qui m’a plu c’est que j’ai pu progresser en tant que développeur C# dans ma première mission et poursuivre sur une mission en Team Leader lors de la seconde ! »

– Nabil, Team Leader

Progressez pour évoluer.

Pour pouvoir vous offrir la meilleure expérience professionnelle, In finē propose à ses consultants de nombreux dispositifs pour progresser: des parcours de formations et de certifications reconnues, des ateliers et meet-up pour développer vos compétences …